Questions-Réponses

Puis-je libre d’utiliser ces images comme je veux ?

OUI, il n’y a aucun droit à l’utilisation, vous pouvez faire ce que vous voulez

Questions sur les frais de déplacement ?

Nous nous déplaçons partout en France en partant de Perpignan (le siège d’interview-mémoire). Bien-sur les frais de déplacement varies et nous vous les préciserons au moment de notre entretien. Pas de surprises on vous indique le montant avant votre commande. A chaque fois nous essayons de réduire ces frais en groupant les commandes. Nous avons également une approche écologique et nous sommes attentifs aux émissions de CO2 de nos trajets.

Y a-t-il des frais supplémentaires ?

Il n’y a AUCUN frais cachés. Le prix indiqué est le prix tout compris. Cependant nous pouvons nous adapter et si votre demande l’exige nous pouvons faire un devis ou une proposition sur mesure. De toute manière on en parle et vous n’aurez pas de mauvaises surprises.

Peut-on commander plusieurs interviews afin de présenter toute mon équipe (pour une société par exemple ou un club ?)

Oui tout à fait, et les prix sont mêmes dégressifs à partir de 3 interviews. On vous fera un devis. 

Comment je vous paye ?

Par carte ou en espèces. C’est simple et sécurisé, nous travaillons avec Paypal et Zettle pour tout payer en ligne, il est également possible de nous faire un virement bancaire avant le tournage. Par carte, vous réglez soit avant sur le site ou le jour du tournage par carte (nous avons un Tpe sécurisé mobile). Si vous préférez vous pouvez également régler en espèces. Vous recevrez votre facture  par mail.

Est-ce qu’on entendra sur la vidéo les questions posées ?

Cela dépendra des échanges et de la manière dont la personne s’exprime. Parfois c’est utile d’avoir l’interaction avec le professionnel. Nous ajustons notre travail pour obtenir le meilleur résultat possible.

Je travaille pour une administration, nous ne payons pas par carte ? Comment fait-on ?

A titre exceptionnel nous acceptons le réglement sur facture car parfois certains organismes ne peuvent pas payer immédiatement même des petits sommes.

Qui va poser les questions ?

C’est nous ! Nous proposons de tout gérer. L’interview sera faite sous le mode Journaliste. Le vidéaste yomedia aura préparé l’interview. Avant vous pouvez envoyer vos remarques par mail. Cela dit le client est roi si vous avez des questions toutes faites pas de soucis on les posera.

Pourquoi proposez-vous ces formules ?

Avec un smartphone on fait de belles videos oui mais avouez que parfois c’est vraiment amateur et peu valorisant. Notre proposition est « à un prix trrrrrès raisonnable » Alors faites au moins 1 ou 2 vidéos de qualité et après faites ce que vous voulez, c’est un conseil de pro pour un résultat qui va durer et que vous pourrez partager longtemps.

Quelle est votre expérience ?

20 ans d’expérience et en 20 ans beaucoup de cas différents, de nombreuses rencontres, des interviews de personnalités et d’amateurs fantastiques, c’est un métier de passion.

Qu’est-ce que la formule Mojo ? Ça veut dire quoi ?

Mojo veut dire MObile JOurnalisme. A l’instar des chaines TV nous travaillons de la même manière ce qui permet une souplesse de production et des prix pro très accessibles.

Partagez votre histoire